La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 31 Août 2003 Messages : 2429 Localisation : sur la Cartoonerie bien sur !
Posté le : Lun 20 Nov 2006, 17:50
Dans le respect de tous, merci de respecter les règles ci-dessous lorsque vous utilisez le forum :
- Réserver un accueil sympathique aux nouveaux utilisateurs.
- Si besoin, expliquer simplement et gentiment les règles du forum.
- Respecter la législation en vigueur.
- Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement.
- Ne poster son message que dans le forum le plus approprié.
- Rédiger des messages lisibles par tous, en évitant par exemple le langage SMS.
- Ne pas indiquer d'informations personnelles vous concernant (nom, prénom, adresse, mail ou numéro de téléphone)
- Ne pas poster de message à vocation commerciale.
Merci a tous, cela nous permettra de faire de ce forum un lieu agréable et respectueux de tous
Inscription : 01 Mai 2007 Messages : 1 Localisation : I LOVE PARIS HILTON
Posté le : Mer 09 Mai 2007, 12:14
c pa pour repondre mé serieux sa me sool jé envoyer deux message un ou jé payé 1euros+prix du sms é un ou jé payé 00,50centieme+prix du sms é jé recu les code puis jé écrit é il me sorte jé pa tapé le bon code moi je vais porter plainte serieux la!!!Vous avez pa le droi dsl je ss vnr laa!!!
Négatif. Berisa est un des administrateur de laCartoonerie, donc soit respectueux au lieu d'affirmer des choses extrêmement fausse et inintelligente. ^^
Maintenant arrêtez de flooder sur ce sujet SVP. :p
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum