LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

LANCEMENT de l'abonnement 12 mois à la Cartoonerie
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante

Forums -> Actualités la Cartoonerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiniMiiOuw
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Ven 10 Oct 2008, 18:19 Répondre en citant

Ben que dire apar que c pa très simpa . pke justement cété rare un aussi bon site ou on pouvais faire c anime pas payé cté vrément exelent vrément decu dommage adieu lak Lol .

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laplusbelle1403
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Localisation : Où est passée la lune? Elle était pourtant là hier soir.

Message Posté le : Sam 11 Oct 2008, 16:42 Répondre en citant

je ss décue sa fesait lontan ke jallai sur le site pske c rare les site super et EN PLUS gratuits mais la vous faites comme tous les autres vous profitez des jeunes de notre age pr vs fr du fric ah c beau ça!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livedo
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mar 14 Oct 2008, 19:51 Répondre en citant

Moi j'men tape je gagne de l'argent en répondant a des quizz, en faisant des concours, jeux ect... XD

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yousradu84
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie ?

Message Posté le : Mar 14 Oct 2008, 21:51 Répondre en citant

Je demande a ma mamounette >.<

costance98
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mer 22 Oct 2008, 15:16 Répondre en citant

oui

mewia
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mer 22 Oct 2008, 19:23 Répondre en citant

c pas juste ma maman ne voudra jamais et depuis quand le site est payant Sad Evil or Very Mad angry angry angry :thumdown: :thumdown: :thumdown: fight Boulet Boulet Exclamation c dégeu Sad ca devrait etre gratuit

pOuchOo
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008, 17:34 Répondre en citant

Il y'a pourtant écrit sur la home-page du site " Créer votre cartoon gratuitement" !!

Alors qu'il faut payer, ma cousine y jouait lorsque le site était gratuit et me la conseillée. Maintenant elle est partie car c'est payant, je pense que le site va perdre un grand nombre de cartooneur non

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lessoldatsduchao
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : mon avatar ta hypnotisée va me chercher un paquet de chips esclave >=D

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008, 18:05 Répondre en citant

[color=#BF8040]vous voulez peut etre que les admins soit obligé de vivre ainsi: (bon c'est un peu exagere)[/color]

coeurlarme
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Coeurlarme vous souhaite un Joyeux nowel xD! *Lgerement en avance mais temps pis*

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008, 20:46 Répondre en citant

U_u' Mais vous avez une cervelle oui ou non?

Un abonnement à un site n'est pas obligatoire, et d'ailleur la notion de créé un cartoon reste gratuite!
On peut s'inscrire gratuitement, aller dans ses studio gratuitement aussi, et tourné des films, avec ou sans succet tout aussi gratuitement! (après j'avoue que les cartooneurs étant abonnés ou ayant rechargé leur compte sont généralement plus connus, mais moi je suis startooneuse et j'ai jamais rechargé mon compte =D <--- rapporte tout à elle!)

Et aussi, pour reprendre ce qu'a dit "lessoldatsduchao" les admins ont besoin d'argents pour vivre! Ils ont abandonné leur travail d'ingénieur *oui oui, ingénieur, 'fin j'crois* pour monté ce site, alors comprennez les, ils ont besoin d'argent eux aussi!

chloe550
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 25 Oct 2008, 22:20 Répondre en citant

fjxyykyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhh xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxhhhhhh

CherryPink
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 25 Oct 2008, 22:49 Répondre en citant

chloe550 a écrit:
fjxyykyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhh xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxhhhhhh

T'est fiere de toi la ?

coeurlarme
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Coeurlarme vous souhaite un Joyeux nowel xD! *Lgerement en avance mais temps pis*

Message Posté le : Dim 26 Oct 2008, 10:26 Répondre en citant

chloe550 a écrit:

Post qui sert a rien u_u' (comme le mien!)

MewFantastik
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 26 Oct 2008, 17:44 Répondre en citant

Moi je reste d'accord avec les autres membres
non pas pour les prix mais c'est quand même dommage de transformé un site qui avant était ouvert à tous et surtout 100 % GRATUIT à devenir payant et moins accessible
il n'y a qu'a regardé le très peu de musique d'ambiance dont dispose les nouveaux au stade "débutant"
Moi je trouve que c'est franchement exagérer non

Alors voilà je trouve que La cartonnerie était bien meilleur avant !

Un site comme La cartonnerie je pense que s'était fait pour permettre à tous de faire des cartoons et non pas pour les faire payer sinon rien !

Enfin voilà j'ai dit ce que j'avais à dire parceque je trouve que c'est pousser cette foie même si 4 euros c'est pas grands choses je trouve quand même que c'est une très mauvais idée même si elle vous donne beaucoup de privilège !

Donc voilà , moi je préviens je quitte LAK prochainement...

signé : une fan déçue

mariobros3
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mar 28 Oct 2008, 15:16 Répondre en citant

mais c 4 euro par mois ou par an ? suspect Sad
et dans quellque semaine je vais sortir un film et aller le voir !pliz!!!!!!!!! cheers Mr. red

Window95
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mar 28 Oct 2008, 15:23 Répondre en citant

mariobros3 a écrit:
et dans quellque semaine je vais sortir un film et aller le voir !pliz!!!!!!!!! cheers Mr. red

OSEF de twa ! u_u

Un bon exemple de boulet ça !

Sinon chuis d'acc' avec les autres vous vous plaignez que ce soit payant mais qui vous dis que vous êtes obligé de vous abonner ? è_é

Moi j'aimerai bien mais bon avec un père comme le mien c'est d'office non ! u_u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante
Forums -> Actualités la Cartoonerie
Page 27 sur 29

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum