La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 07 Août 2008 Messages : 53 Localisation : ^^ Une localisation ???? ^^.... Euh......- Eh bien... Il se fait un peu tard pour répondre-hihi!! -
Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 6276 Localisation : L'union fait la force l'oignon fait la soupe.
Posté le : Mar 26 Août 2008, 21:29
Si tu parle par exemple ta 100kts et que tu veux en donner 10 de tes carthunes, non on ne peut pas.Sinon, tu peux acheter un code carthunes pui le donner à ton amie.
faut payer pour avoir de beau film , payer pour en crée
pour avoir de beau film je vois pas ce que tu veux dire par-la car on ne paye pas pour sa ni pour en crée un !
et puis si tu trouve pas sa genial tu ne reste pas sur ce site et puis c'est tout !! !!!!
faut payer pour avoir de beau film , payer pour en crée
pour avoir de beau film je vois pas ce que tu veux dire par-la car on ne paye pas pour sa ni pour en crée un !
et puis si tu trouve pas sa genial tu ne reste pas sur ce site et puis c'est tout !! !!!!
serieusement , vous voyez pas que lak c'est devenu de la BIIIIP ??
c'est un vrai goufre a fric , faut payer pour avoir de beau film , payer pour en crée , payé pour les objet , payée ton studio , ET SI TU PAYE PAS !
TU ES RENVOYE
vous vous faite avoir !
'Tain mes on va pas recommencer là !
On va pas recommencer a expliquer pourquoi si pourquoi sa
Zetes vraiment boucher les gens >0>
serieusement , vous voyez pas que lak c'est devenu de la BIIIIP ??
c'est un vrai goufre a fric , faut payer pour avoir de beau film , payer pour en crée , payé pour les objet , payée ton studio , ET SI TU PAYE PAS !
TU ES RENVOYE
vous vous faite avoir !
'Tain mes on va pas recommencer là !
On va pas recommencer a expliquer pourquoi si pourquoi sa
Zetes vraiment boucher les gens >0>
tous n'est pas payant
et si ça te plait pas, la sortit c'est par la ==>>
moi je conner quelqu'un sur lak mais elle ne sais pas comment me donner c'est carthune car elle ne va pas souvent sur lak du coup j'ai etait sur le forum et puis j'ai vu offrir des carthune alors j'ai cliqueret donc je demande
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum