| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment trouvez vous la nouvelle version de lak'? |
| Très bien, rien à dire |
|
62% |
[ 5 ] |
| Franchement sa a beaucoup changé mais pourquoi pas. |
|
25% |
[ 2 ] |
| Tout es payant, je ne peux plus rien faire! |
|
12% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
blablaparciparla Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Jeu 21 Août 2008, 22:03 |
|
|
hello! Ben j'aii faiit un sujet juste pour parler et chuii la premiière à "l'utiiliiser" -logiique!- parler de ce que vous voulez - sii posiible concernant lak' - maiis respectez les règles du forum!!
Bizoox.
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 6276 Localisation : L'union fait la force l'oignon fait la soupe.
|
Posté le : Jeu 21 Août 2008, 22:04 |
|
|
Encore un sujet de ce genre?T'as pas remarquer que ces sujets là son HS?<.<
|
|
|
 |
OneTeam Habitue_e de laK

Inscription : 14 Août 2008 Messages : 27 Localisation : C'est Rozebud !!
|
Posté le : Jeu 21 Août 2008, 22:51 |
|
|
net ..
|
|
|
 |
blablaparciparla Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
lessoldatsduchao Incontournable sur laK

Inscription : 12 Sept 2007 Messages : 5135 Localisation : mon avatar ta hypnotisée va me chercher un paquet de chips esclave >=D
|
|
|
 |
kiyoko13 Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Ven 22 Août 2008, 15:58 |
|
|
Ce que vous dites c'est franchement pour dire des choses, elle a raison attendez si vous venez pour critiquer allez aileurs à la fin!!! Elle a bien préciser que vous devez parler de choses de lak' alors franchement venez pas dire des choses juste pour dire des choses!!!!!!!
Et retenez bien à la fin si vous venez pour critiquer n venez pas!!!
Sinon moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée de parler de choses de lak sans CRITIQUER ni forcément donner ces idées!!!
|
|
|
 |
MissFiFi Supra-accro de laK

Inscription : 28 Jan 2007 Messages : 850 Localisation : On nomme amoureux celui qui,dans la neige,ne laisse point de traces derrière lui...
|
Posté le : Ven 22 Août 2008, 16:05 |
|
|
kiyoko13 arrette de dire sa parce que -comme Girl21 l'a dit- c'est du HS et sa se poste pas dans "Boîte à idées"!Ni dans autre chose d'ailleur!
|
|
|
 |

Inscription : 12 Sept 2007 Messages : 5135 Localisation : mon avatar ta hypnotisée va me chercher un paquet de chips esclave >=D
|
Posté le : Ven 22 Août 2008, 16:16 |
|
|
| kiyoko13 a écrit: | Ce que vous dites c'est franchement pour dire des choses, elle a raison attendez si vous venez pour critiquer allez aileurs à la fin!!! Elle a bien préciser que vous devez parler de choses de lak' alors franchement venez pas dire des choses juste pour dire des choses!!!!!!!
Sinon moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée de parler de choses de lak sans CRITIQUER ni forcément donner ces idées!!! |
c'est ton 1er messages je pense que tu ne connais pas encore les regles du forum <.<
|
|
|
 |
LovelyBlood Bienvenue sur laK !

Inscription : 10 Août 2008 Messages : 6 Localisation : L'écriture c'est le coeur qui éclate en silence
|
Posté le : Ven 22 Août 2008, 16:41 |
|
|
Hey, non mais calmez vous! Comment que vous êtes méchants, elle lance un message pour discuter, ça pourrais être une idée de faire un t'chat? Et puis pas la peine de répettez que c'est du hors sujet, on a compris, mais ça reste un forum, boite a idée ou pas, donc a le droit de parler
|
|
|
 |
MissFiFi Supra-accro de laK

Inscription : 28 Jan 2007 Messages : 850 Localisation : On nomme amoureux celui qui,dans la neige,ne laisse point de traces derrière lui...
|
Posté le : Ven 22 Août 2008, 16:47 |
|
|
c'est vrai que c'est une bonne idée un t-chat mais :
de 1 : le forum est sufisant
de 2 : elle voulais dire que c'était pour parler sur le forum et pas pour proposer un t-chat!
et de 3 : C'EST DU HS!!!!!!!!!
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 6276 Localisation : L'union fait la force l'oignon fait la soupe.
|
Posté le : Ven 22 Août 2008, 18:55 |
|
|
| kiyoko13 a écrit: | Ce que vous dites c'est franchement pour dire des choses, elle a raison attendez si vous venez pour critiquer allez aileurs à la fin!!! Elle a bien préciser que vous devez parler de choses de lak' alors franchement venez pas dire des choses juste pour dire des choses!!!!!!!
Sinon moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée de parler de choses de lak sans CRITIQUER ni forcément donner ces idées!!! |
Nos postes n'était pas des critiques, regardent bien, et comme je le disais c'est du HS, et sa sert à rien de tchater puisque de dans quelque heures il sera HS, c'est vrai c'est un forum mais ici, c'est pas pour faire les fous comme dans une azile, hein , donc ne faite pas la différence entre, un forum et msn <.<
|
|
|
 |

|
Posté le : Sam 23 Août 2008, 12:43 |
|
|
| LovelyBlood a écrit: | | Hey, non mais calmez vous! Comment que vous êtes méchants, elle lance un message pour discuter, ça pourrais être une idée de faire un t'chat? Et puis pas la peine de répettez que c'est du hors sujet, on a compris, mais ça reste un forum, boite a idée ou pas, donc a le droit de parler |
mais on a pas dit qu'on avait pas le droit de parler on a dit que c'etait du HS et que sa n'a rien a faire ici vous le faites expres où quoi
|
|
|
 |
constelation440 Accro de laK

Inscription : 17 Juil 2008 Messages : 171 Localisation : appeler moi consté 8D
|
Posté le : Sam 23 Août 2008, 13:45 |
|
|
lessoldatduchao vous avez pas capter kelle k'il font expré même moi ki suis nouveau je comprend tou ce qui dise c'est une boite a idée pas msn comme la di girl21
|
|
|
 |
ADstudio Incontournable sur laK

Inscription : 24 Déc 2007 Messages : 1219 Localisation : Gagny (île-de-France)
|
|
|
 |
|