| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MlleM Habitue_e de laK

Inscription : 16 Juin 2008 Messages : 40 Localisation : CHuis gentille mais quand on jou avec mes nerfs je me contrôle plus O_o
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Mar 15 Juil 2008, 12:12 |
|
|
5 mois je trouve ça trop court, regarde "Orange" a fait un cartoon qui est beaucoup vu et elle est pas venue depuis bientot deux ans :/
a la rigeur peut être ceux qui n'nt jamais utulisé leur compte mais pas ceux qui venaient et tout o_o Par exemple "Mistral" est pas venue pendant un mois et PAF è_é la revoila! xD
|
|
|
 |
SugarWorld Habitue_e de laK

Inscription : 15 Juil 2008 Messages : 41 Localisation : ~°-Mon monde a mua c'est les bonbons-°~
|
Posté le : Mar 15 Juil 2008, 12:47 |
|
|
| MangaGirl a écrit: | 5 mois je trouve ça trop court, regarde "Orange" a fait un cartoon qui est beaucoup vu et elle est pas venue depuis bientot deux ans :/
a la rigeur peut être ceux qui n'nt jamais utulisé leur compte mais pas ceux qui venaient et tout o_o Par exemple "Mistral" est pas venue pendant un mois et PAF è_é la revoila! xD |
MangaGirl a raison...
|
|
|
 |
goutte54 Bienvenue sur laK !

Inscription : 13 Juin 2008 Messages : 7 Localisation : aime les gouttes
|
Posté le : Mer 16 Juil 2008, 10:31 |
|
|
EU sa srait bien plutot que l'on peu suprimé un compte si on le veu
|
|
|
 |
Texto Supra-accro de laK

Inscription : 24 Fév 2008 Messages : 757 Localisation : mieux vaux etre belle et rebelle que moche et remoche
|
|
|
 |
zazza Accro de laK

|
Posté le : Ven 18 Juil 2008, 09:19 |
|
|
Mwa je trouve que c'est une bonne idée mais ils devraient peut-être recevoir un mail un mois avant la suppression...
|
|
|
 |
Rei Super-Modo

Inscription : 28 Août 2006 Messages : 2808 Localisation : Brian is in the kitchen.
|
Posté le : Ven 18 Juil 2008, 09:27 |
|
|
Ouais mais nan, parce que ça voudrait dire que leurs films disparaissent, et je reprends l'exemple d'Orange, elle a fait un des meilleurs cartoons sur lak, et ça serait dommage qu'il disparaisse... Et si la personne a une envie soudaine de revenir sur lak hein ? Hein ? è_é
Pis honnêtement, c'est pas ça qui pollue lak hein ^^"
|
|
|
 |
Clao Accro de laK

Inscription : 09 Mai 2008 Messages : 116 Localisation : Voici mon second compte sur LaCartoonerie!
|
Posté le : Ven 18 Juil 2008, 13:59 |
|
|
Ce serait mieux que ce soit le cartooneurs lui-même qui supprime son compte, comme ça, s'il ne peut pas venir pendant un bon moment et qu'il souhaite revenir après, il pourra.
|
|
|
 |
Sheala Incontournable sur laK

Inscription : 21 Déc 2006 Messages : 3455 Localisation : Dans un bananier ARRIBAAA =D
|
Posté le : Ven 18 Juil 2008, 14:28 |
|
|
Nan à mon avis la suppression serait une mauvaise idée car t'es piraté et *BLAM* c'est fini kwa u_u"
Jpencherais plutôt sur une solution de compte qu'on pourrait désactiver, il existerait toujours mais on ne pourrait recevoir des messages,se faire visiter sa fiche perso et ce genre de truc. On ferait ça quand on voudrait partir de laK ou prévoir une longue absence. Et pour le réactiver il suffirait de se connecter et pourquoi pas avec un mdp special qu'on aurait eu en le désactivant? Après c'est vrai que c'est surement long et dur à mettre en place n_n'
|
|
|
 |
pierrot222 Supra-accro de laK

Inscription : 10 Déc 2006 Messages : 575 Localisation : J'ai rien à dire :p
|
Posté le : Sam 19 Juil 2008, 17:36 |
|
|
Mon témoignage ^-^ :J'ai pas put venir pendant six mois parce que j'avais plus internet, et je suis bien content qu'on n'ait pas supprimé mon compte parce que sinon je ne serait plus jamais venu è_è
|
|
|
 |
MitsuHirato Accro de laK

Inscription : 15 Juin 2008 Messages : 305 Localisation : bientôt le TF d'octobre... miici a lagothique, on y va ensemble en plus elle habite la ville d'à côt
|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 09:21 |
|
|
bah... il faudrait pouvoir supprimer soit-même son compte! par exemple, en bas de la fiche cockpit, ya marqué: supprimé mon compte ou un trucs du genre!
|
|
|
 |
zazza Accro de laK

|
|
|
 |
traductrice Habitue_e de laK

Inscription : 18 Août 2008 Messages : 50 Localisation : ι ¢αи вє тнє мι∂∂ℓє
|
Posté le : Sam 23 Août 2008, 15:34 |
|
|
J'aime bien l'idée , sa pourra libéré des psoeudo pour se qui voudront s'inscrire.
|
|
|
 |
carop Supra-accro de laK

Inscription : 23 Déc 2005 Messages : 916 Localisation : L'amøur døit surement exiister puiisqu'il parviient à nøus faire si mal.
|
Posté le : Dim 24 Août 2008, 09:49 |
|
|
Møi je trøuve que c'est une mauvaise iidée, car møi, je n'étais pah allée sur LaK depuiis presque 2ans, et là, je suis revenue, et j'aurais été super énervée si øn m'aurai enlevé møn cømpte n_n
|
|
|
 |
|