LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Idée pour LaCartoonerie

Forums -> Boîte à idée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MlleM
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Localisation : CHuis gentille mais quand on jou avec mes nerfs je me contrôle plus O_o

Message Posté le : Mar 15 Juil 2008, 11:41 Répondre en citant

Salut tous le monde

Je me disais que cette petite idée qui mais venu à la tête pourrait être un peu utilile.

-Explication:Il y a beaucoup de cartooneurs sur LaK qui sont partit de ce site depuis des lustres, alors leur comptes pourrise et (soit disant)pollu LaK... Mr. red .

Alors mon idée serais que si un compte n'a pas été utiliser pendant plus de 5mois il sera "banni" de ce site, parsque moi je suis aller dans les longues page de ce site et j'avais remarquer que beaucoup de cartooneurs n'était plus sur leur ancien compte, et sa sera utile pour les cartooneurs qui ne voulait plus se débarasser de leur compte Wink.

Vous en pensez quoi?Smile

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mangagirl
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Mar 15 Juil 2008, 12:12 Répondre en citant

5 mois je trouve ça trop court, regarde "Orange" a fait un cartoon qui est beaucoup vu et elle est pas venue depuis bientot deux ans :/

a la rigeur peut être ceux qui n'nt jamais utulisé leur compte mais pas ceux qui venaient et tout o_o Par exemple "Mistral" est pas venue pendant un mois et PAF è_é la revoila! xD

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarWorld
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mar 15 Juil 2008, 12:47 Répondre en citant

MlleM a écrit:
Salut tous le monde

Je me disais que cette petite idée qui mais venu à la tête pourrait être un peu utilile.

-Explication:Il y a beaucoup de cartooneurs sur LaK qui sont partit de ce site depuis des lustres, alors leur comptes pourrise et (soit disant)pollu LaK... Mr. red .

Alors mon idée serais que si un compte n'a pas été utiliser pendant plus de 5mois il sera "banni" de ce site, parsque moi je suis aller dans les longues page de ce site et j'avais remarquer que beaucoup de cartooneurs n'était plus sur leur ancien compte, et sa sera utile pour les cartooneurs qui ne voulait plus se débarasser de leur compte Wink.

Vous en pensez quoi?Smile

MangaGirl a écrit:
5 mois je trouve ça trop court, regarde "Orange" a fait un cartoon qui est beaucoup vu et elle est pas venue depuis bientot deux ans :/

a la rigeur peut être ceux qui n'nt jamais utulisé leur compte mais pas ceux qui venaient et tout o_o Par exemple "Mistral" est pas venue pendant un mois et PAF è_é la revoila! xD

MangaGirl a raison...

goutte54
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mer 16 Juil 2008, 10:31 Répondre en citant

EU sa srait bien plutot que l'on peu suprimé un compte si on le veu

Texto
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Localisation : mieux vaux etre belle et rebelle que moche et remoche

Message Posté le : Mer 16 Juil 2008, 10:39 Répondre en citant

non jet rouve que c'est pas une bonne idée et comme MG as deja tout dis et ben je vais pas em repeté

sleep

zazza
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Ven 18 Juil 2008, 09:19 Répondre en citant

Mwa je trouve que c'est une bonne idée mais ils devraient peut-être recevoir un mail un mois avant la suppression...

Rei
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Ven 18 Juil 2008, 09:27 Répondre en citant

Ouais mais nan, parce que ça voudrait dire que leurs films disparaissent, et je reprends l'exemple d'Orange, elle a fait un des meilleurs cartoons sur lak, et ça serait dommage qu'il disparaisse... Et si la personne a une envie soudaine de revenir sur lak hein ? Hein ? è_é
Pis honnêtement, c'est pas ça qui pollue lak hein ^^"

Clao
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Ven 18 Juil 2008, 13:59 Répondre en citant

Ce serait mieux que ce soit le cartooneurs lui-même qui supprime son compte, comme ça, s'il ne peut pas venir pendant un bon moment et qu'il souhaite revenir après, il pourra.

Sheala
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 18 Juil 2008, 14:28 Répondre en citant

Nan à mon avis la suppression serait une mauvaise idée car t'es piraté et *BLAM* c'est fini kwa u_u"

Jpencherais plutôt sur une solution de compte qu'on pourrait désactiver, il existerait toujours mais on ne pourrait recevoir des messages,se faire visiter sa fiche perso et ce genre de truc. On ferait ça quand on voudrait partir de laK ou prévoir une longue absence. Et pour le réactiver il suffirait de se connecter et pourquoi pas avec un mdp special qu'on aurait eu en le désactivant? Après c'est vrai que c'est surement long et dur à mettre en place n_n'

pierrot222
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 19 Juil 2008, 17:36 Répondre en citant

Mon témoignage ^-^ :J'ai pas put venir pendant six mois parce que j'avais plus internet, et je suis bien content qu'on n'ait pas supprimé mon compte parce que sinon je ne serait plus jamais venu è_è

MitsuHirato
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : bientôt le TF d'octobre... miici a lagothique, on y va ensemble en plus elle habite la ville d'à côt

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 09:21 Répondre en citant

bah... il faudrait pouvoir supprimer soit-même son compte! par exemple, en bas de la fiche cockpit, ya marqué: supprimé mon compte ou un trucs du genre!

zazza
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 23 Août 2008, 15:18 Répondre en citant

Dans ce cas il y aurait des piratages et on crérait des comptes juste pour avoir l'argent du parrainage...

Sinon On attend deux ans et au bout de deux ans on envoi un email qui dit qu'on va le supprimer et on a deux mois pour revenir au moins une fois ou on répond que on reviendra plus...

Attendez si vous avez pas une minute en deux ans pour aller sur lak ! faut pas pousser Rolling Eyes

traductrice
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Sam 23 Août 2008, 15:34 Répondre en citant

J'aime bien l'idée , sa pourra libéré des psoeudo pour se qui voudront s'inscrire.

carop
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Localisation : L'amøur døit surement exiister puiisqu'il parviient à nøus faire si mal.

Message Posté le : Dim 24 Août 2008, 09:49 Répondre en citant

Møi je trøuve que c'est une mauvaise iidée, car møi, je n'étais pah allée sur LaK depuiis presque 2ans, et là, je suis revenue, et j'aurais été super énervée si øn m'aurai enlevé møn cømpte n_n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Forums -> Boîte à idée
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum