| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
00tristan00 Supra-accro de laK

Inscription : 20 Nov 2007 Messages : 736 Localisation : sur le meilleur site du monde : LAK
|
Posté le : Mer 05 Mars 2008, 16:10 |
|
|
.,.
Dernière édition : 00tristan00 le Mer 07 Mai 2008, 13:43; Edité 1 fois |
|
|
 |
lolo333 Habitue_e de laK

Inscription : 30 Juin 2005 Messages : 36 Localisation : I lOv€ €dwaRddd n______n '' (FMA)
|
|
|
 |
supernoel Habitue_e de laK

Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 97 Localisation : ensemble, rien n'est impossoble, on est tous un
|
Posté le : Ven 07 Mars 2008, 20:17 |
|
|
comme sont inscrit au concours ils peuvent pas etre suprimé!
|
|
|
 |
laulau80 Habitue_e de laK

Inscription : 07 Mars 2008 Messages : 36 Localisation : j' adore tokio hotel
|
|
|
 |
choupi17 Bienvenue sur laK !

Inscription : 14 Déc 2007 Messages : 17 Localisation : I'm sorry?!
|
Posté le : Sam 08 Mars 2008, 20:35 |
|
|
j'ai supprimer mon film(BA : les :meme différences) mais lorsqu'on va sur mon compte(avec la recherche cartooneur uniquement) et ba il y a l'affiche de la b.a que j'ai supprimer a la place de mes nouveau films!!!
résulta: lorsque je participe a un concour et bien les cartooneur vont voir ma fiche et me dise "mais tu n'a pas participer!"
mais : lorsque l'on clique sur mon pseudo et bien la mes cartoons apparaissent!
OK j'ai pas été tres clair....
alors si vous voulez mieux comprendre allé dans la recherche cartooneur puis inscriver choupi17 pour vous verez la minifichee apparaitre ,la vous voyez(normalement) l'affiche de la B.A( seule)cliquer ensuite sur mon pseudo et hop! mon vrai cartoon apparait!!
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 4319 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
jody456 Habitue_e de laK

Inscription : 22 Sept 2007 Messages : 81 Localisation : *I'm Happy !!!*
|
Posté le : Ven 14 Mars 2008, 22:37 |
|
|
Moi, ça y est, ça remarche !!
|
|
|
 |
ananas75019 Bienvenue sur laK !

Inscription : 28 Mars 2008 Messages : 2 Localisation : Je suis une autruche...
|
|
|
 |
Irisali Accro de laK

|
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 10:21 |
|
|
meme prroblème, j'ai supprimé tout mes film que j'vais sur ce compte pour tout recommencer mais sa me les met toujours das ma fiche cartonneur! ce serais bie que les admins nous expliquent
|
|
|
 |
Srissou2000 Habitue_e de laK

Inscription : 12 Juin 2006 Messages : 86 Localisation : En train d'essayer de compter ses doigts de pieds ( dur, dur...)
|
Posté le : Mer 28 Mai 2008, 21:09 |
|
|
Ben moi j'ai supprimé un film mais j'ai oublié de le retirer de la diffusion du coup je peux plus le retirer et ça m'embête -_-
|
|
|
 |
J3nnifer Bienvenue sur laK !

Inscription : 01 Juin 2008 Messages : 1 Localisation : J'aaii 9 Ans, petite physiquement mais grande dans la tête! Je suiis pas tres doué et j'aii un tout
|
|
|
 |
Melosa Bienvenue sur laK !

Inscription : 27 Jan 2008 Messages : 16 Localisation : aimer c'est gagner et perdre c'est bon signe
|
Posté le : Dim 15 Juin 2008, 17:02 |
|
|
| choupi17 a écrit: | j'ai supprimer mon film(BA : les :meme différences) mais lorsqu'on va sur mon compte(avec la recherche cartooneur uniquement) et ba il y a l'affiche de la b.a que j'ai supprimer a la place de mes nouveau films!!!
résulta: lorsque je participe a un concour et bien les cartooneur vont voir ma fiche et me dise "mais tu n'a pas participer!"
mais : lorsque l'on clique sur mon pseudo et bien la mes cartoons apparaissent!
OK j'ai pas été tres clair....
alors si vous voulez mieux comprendre allé dans la recherche cartooneur puis inscriver choupi17 pour vous verez la minifichee apparaitre ,la vous voyez(normalement) l'affiche de la B.A( seule)cliquer ensuite sur mon pseudo et hop! mon vrai cartoon apparait!! |
ah? toi aussi? moi ça m'est arriver, j'ai remplacer mon ancienne serie (pourrie) par ma noucelle (aussi pourrie) mais pendant un momment, alors que la scene n'étai t plus dans le cartoon, on voyai toujours Kara assise et ça m'embeté, alors j'ai ré-éssayé et re-ré-ésayée et re-re-ré-éssayé et (enfin) ça m'a mi la nouvelle afiche!
|
|
|
 |
GryphonLord Accro de laK

Inscription : 03 Nov 2007 Messages : 247 Localisation : Devant un ordiiiii qui bug et qui me donne une petite envie de semer la destruction et le chaos xD
|
|
|
 |
rie0 Habitue_e de laK

Inscription : 01 Jan 2008 Messages : 86 Localisation : allez voir mon délire en com's avec green sur son cartoon "350 carthunes à gagner" >BD
|
Posté le : Jeu 24 Juil 2008, 14:28 |
|
|
c'est sûr que c'est bien embêtant c'est de même pour moi...
|
|
|
 |
|