LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

[important] suprimer un cartoon ( dans montage )
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3

Forums -> Signaler un bug !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
00tristan00
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mer 05 Mars 2008, 16:10 Répondre en citant

.,.

Dernière édition : 00tristan00 le Mer 07 Mai 2008, 13:43; Edité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo333
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mer 05 Mars 2008, 16:29 Répondre en citant

je disai que mes cartoons inscrit a mes concour ne son pas incontournable pourtant et c'est vrai que sa serai mieux si on pouvai suprimer tous les types de cartoon ! Smile en tout cas jarrive a éffécerdes cartoon qui ne sont pas inscrit a des concour ni sont incontounable Smile

es ce que des modos peuvent changer sa Rolling Eyes ???

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
supernoel
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Ven 07 Mars 2008, 20:17 Répondre en citant

comme sont inscrit au concours ils peuvent pas etre suprimé!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laulau80
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Ven 07 Mars 2008, 20:29 Répondre en citant

moi aussi j y arrive pas scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
choupi17
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 08 Mars 2008, 20:35 Répondre en citant

j'ai supprimer mon film(BA : les :meme différences) mais lorsqu'on va sur mon compte(avec la recherche cartooneur uniquement) et ba il y a l'affiche de la b.a que j'ai supprimer a la place de mes nouveau films!!!

résulta: lorsque je participe a un concour et bien les cartooneur vont voir ma fiche et me dise "mais tu n'a pas participer!"

mais : lorsque l'on clique sur mon pseudo et bien la mes cartoons apparaissent!

OK j'ai pas été tres clair....

alors si vous voulez mieux comprendre allé dans la recherche cartooneur puis inscriver choupi17 pour vous verez la minifichee apparaitre ,la vous voyez(normalement) l'affiche de la B.A( seule)cliquer ensuite sur mon pseudo et hop! mon vrai cartoon apparait!!

Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Lun 10 Mars 2008, 02:07 Répondre en citant

Déjà mentionné. Je fusionne. Wink

jody456
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Ven 14 Mars 2008, 22:37 Répondre en citant

Moi, ça y est, ça remarche !!

ananas75019
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 19 Avr 2008, 13:28 Répondre en citant

et si c un cartoon minute (qui a beugué...) on fait comment svp! aidez moi, j'ai plus de place ds mon studio donc je peux plus faire de BA pour mon prohain film ===>je suis gothique...Et alors?? Mad répondez svp Mr. red Mr. red

Irisali
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 10:21 Répondre en citant

meme prroblème, j'ai supprimé tout mes film que j'vais sur ce compte pour tout recommencer mais sa me les met toujours das ma fiche cartonneur! ce serais bie que les admins nous expliquent

Srissou2000
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Localisation : En train d'essayer de compter ses doigts de pieds ( dur, dur...)

Message Posté le : Mer 28 Mai 2008, 21:09 Répondre en citant

Ben moi j'ai supprimé un film mais j'ai oublié de le retirer de la diffusion du coup je peux plus le retirer et ça m'embête -_-

J3nnifer
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : J'aaii 9 Ans, petite physiquement mais grande dans la tête! Je suiis pas tres doué et j'aii un tout

Message Posté le : Dim 15 Juin 2008, 15:59 Répondre en citant

Hèè ! Je sais pas comment vous faites Sad Embarassed

Ameeeeeeen cheers XD
Twisted Evil Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing flood cute cute cute cute cute yeah yeah

Melosa
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 15 Juin 2008, 17:02 Répondre en citant

choupi17 a écrit:
j'ai supprimer mon film(BA : les :meme différences) mais lorsqu'on va sur mon compte(avec la recherche cartooneur uniquement) et ba il y a l'affiche de la b.a que j'ai supprimer a la place de mes nouveau films!!!

résulta: lorsque je participe a un concour et bien les cartooneur vont voir ma fiche et me dise "mais tu n'a pas participer!"

mais : lorsque l'on clique sur mon pseudo et bien la mes cartoons apparaissent!

OK j'ai pas été tres clair....

alors si vous voulez mieux comprendre allé dans la recherche cartooneur puis inscriver choupi17 pour vous verez la minifichee apparaitre ,la vous voyez(normalement) l'affiche de la B.A( seule)cliquer ensuite sur mon pseudo et hop! mon vrai cartoon apparait!!

ah? toi aussi? moi ça m'est arriver, j'ai remplacer mon ancienne serie (pourrie) par ma noucelle (aussi pourrie) mais pendant un momment, alors que la scene n'étai t plus dans le cartoon, on voyai toujours Kara assise et ça m'embeté, alors j'ai ré-éssayé et re-ré-ésayée et re-re-ré-éssayé et (enfin) ça m'a mi la nouvelle afiche!

GryphonLord
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Devant un ordiiiii qui bug et qui me donne une petite envie de semer la destruction et le chaos xD

Message Posté le : Jeu 10 Juil 2008, 10:58 Répondre en citant

C'est vrai que cest assez embêtant !! je ne peux pas supprimer les tests de scène que j'effectue etc ....!! angry angry angry angry

rie0
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Localisation : allez voir mon délire en com's avec green sur son cartoon "350 carthunes à gagner" >BD

Message Posté le : Jeu 24 Juil 2008, 14:28 Répondre en citant

c'est sûr que c'est bien embêtant c'est de même pour moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3
Forums -> Signaler un bug !
Page 3 sur 3

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum