La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
slt ca va bie je vens juste de m'inscrire alors j'ai pas d'amis pourais tu etre mon amie silteplait merci a+ aurevoir a bientôt j'espere qe tu me repondre
Merci a lilinini qui nous a permis d'avoir un article rien que sur nous dans "Mon Quotidien". Ca nous a permis de faire bondir notre fréquentation et d'accueillir plein de nouveaux cartooneurs lecteurs de Mon Quotidien
Comme d'habitude, voici l'article scanné (merci JulietStar !)
Lilinini remporte au passage le badge officiel de laCartoonerie en guise de remerciements Qui sera le prochain
WAW c'est une bonne nouvelle 8D
La 1er fois que j'ai mit les pied dans lak' il y avait le même "studio" des qu'on cliké sur www.lacartoonerie.com =D
Inscription : 26 Avr 2008 Messages : 3 Localisation : Toujours plus pour toujours mieux Xd
Posté le : Lun 14 Juil 2008, 15:35
je suis inscrit a mon quotidien je suis meme passer redacteur en chef une fois pour ceux ki lisent encore mon quotidien mais pas assez longtemp pour avoir vu la cartoonerie dedans ! dommage et vive la cartoonerie vive vous et Moi xD
Merci a lilinini qui nous a permis d'avoir un article rien que sur nous dans "Mon Quotidien". Ca nous a permis de faire bondir notre fréquentation et d'accueillir plein de nouveaux cartooneurs lecteurs de Mon Quotidien
Comme d'habitude, voici l'article scanné (merci JulietStar !)
Lilinini remporte au passage le badge officiel de laCartoonerie en guise de remerciements Qui sera le prochain
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum