| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MiniMiiOuw Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Ven 10 Oct 2008, 18:19 |
|
|
Ben que dire apar que c pa très simpa . pke justement cété rare un aussi bon site ou on pouvais faire c anime pas payé cté vrément exelent vrément decu dommage adieu lak Lol .
|
|
|
 |
laplusbelle1403 Habitue_e de laK

Inscription : 12 Jan 2008 Messages : 23 Localisation : Où est passée la lune? Elle était pourtant là hier soir.
|
Posté le : Sam 11 Oct 2008, 16:42 |
|
|
je ss décue sa fesait lontan ke jallai sur le site pske c rare les site super et EN PLUS gratuits mais la vous faites comme tous les autres vous profitez des jeunes de notre age pr vs fr du fric ah c beau ça!
|
|
|
 |
Livedo Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Mar 14 Oct 2008, 19:51 |
|
|
Moi j'men tape je gagne de l'argent en répondant a des quizz, en faisant des concours, jeux ect... XD
|
|
|
 |
yousradu84 Accro de laK

Inscription : 02 Avr 2008 Messages : 370 Localisation : Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie ?
|
Posté le : Mar 14 Oct 2008, 21:51 |
|
|
Je demande a ma mamounette >.<
|
|
|
 |
costance98 Bienvenue sur laK !

Inscription : 22 Oct 2008 Messages : 1 Localisation : constance aime la danse
|
Posté le : Mer 22 Oct 2008, 15:16 |
|
|
oui
|
|
|
 |
mewia Bienvenue sur laK !

Inscription : 22 Août 2008 Messages : 2 Localisation : les kartunes ne font pas le bonheur
|
|
|
 |
pOuchOo Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
lessoldatsduchao Incontournable sur laK

Inscription : 12 Sept 2007 Messages : 5135 Localisation : mon avatar ta hypnotisée va me chercher un paquet de chips esclave >=D
|
|
|
 |
coeurlarme Accro de laK

Inscription : 10 Sept 2008 Messages : 320 Localisation : Je sort rarement de mes gons, mais là vous êtes allé trop loin. Je quitte le fo', et peu être lak'.
|
Posté le : Ven 24 Oct 2008, 20:46 |
|
|
U_u' Mais vous avez une cervelle oui ou non?
Un abonnement à un site n'est pas obligatoire, et d'ailleur la notion de créé un cartoon reste gratuite!
On peut s'inscrire gratuitement, aller dans ses studio gratuitement aussi, et tourné des films, avec ou sans succet tout aussi gratuitement! (après j'avoue que les cartooneurs étant abonnés ou ayant rechargé leur compte sont généralement plus connus, mais moi je suis startooneuse et j'ai jamais rechargé mon compte =D <--- rapporte tout à elle!)
Et aussi, pour reprendre ce qu'a dit "lessoldatsduchao" les admins ont besoin d'argents pour vivre! Ils ont abandonné leur travail d'ingénieur *oui oui, ingénieur, 'fin j'crois* pour monté ce site, alors comprennez les, ils ont besoin d'argent eux aussi!
|
|
|
 |
chloe550 Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Sam 25 Oct 2008, 22:20 |
|
|
fjxyykyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhh xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxhhhhhh
|
|
|
 |
CherryPink Incontournable sur laK

Inscription : 28 Mai 2007 Messages : 1470 Localisation : En ville sur la PMB entrain de trainer 8D *brique*
|
Posté le : Sam 25 Oct 2008, 22:49 |
|
|
| chloe550 a écrit: | | fjxyykyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhh xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxhhhhhh |
T'est fiere de toi la ?
|
|
|
 |
coeurlarme Accro de laK

Inscription : 10 Sept 2008 Messages : 320 Localisation : Je sort rarement de mes gons, mais là vous êtes allé trop loin. Je quitte le fo', et peu être lak'.
|
Posté le : Dim 26 Oct 2008, 10:26 |
|
|
| chloe550 a écrit: | | fjxyykyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhh xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxhhhhhh |
Post qui sert a rien u_u' (comme le mien!)
|
|
|
 |
MewFantastik Bienvenue sur laK !

Inscription : 30 Sept 2007 Messages : 14 Localisation : Toute les roses ont des épines
|
|
|
 |
mariobros3 Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
Window95 Habitue_e de laK

|
|