| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pink12 Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
hippo12 Accro de laK

Inscription : 07 Avr 2007 Messages : 285 Localisation : Ne me demandez pas ce que j'aime sinon je vais y passer la nuit xD:Quick McDo,pizzahut...
|
Posté le : Dim 24 Août 2008, 20:54 |
|
|
Julio a fait un Tuto! mais bon...
bah vous vous partagez les scennes! un coup c'est toi, un coup l'autre...
|
|
|
 |
OoMissClipoO Habitue_e de laK

Inscription : 07 Août 2008 Messages : 53 Localisation : ^^ Une localisation ???? ^^.... Euh......- Eh bien... Il se fait un peu tard pour répondre-hihi!! -
|
Posté le : Mar 26 Août 2008, 14:54 |
|
|
eh bien, la personne vient sur ton compte ou toi sur le sien et vous faites un film en partageant vos idées..."!!!! enfin.. je crois!
|
|
|
 |
Zerys Accro de laK

|
Posté le : Mar 26 Août 2008, 15:15 |
|
|
Tu crée un compte commun avec une personne vous choisissez un mot de passe et vous créez votre film sur ce compte commun ^^
|
|
|
 |
Lillylove Habitue_e de laK

Inscription : 30 Mars 2008 Messages : 45 Localisation : hum ... mais ... franchement, je ne vois pas où !!! C'est bète !!!!
|
Posté le : Mer 27 Août 2008, 18:10 |
|
|
Zerys a totalement raison, mais je dirais même, que si vous avez eu l'idée de vous faire une production, lorsque vous "lancerer" (désolé, je trouvais pas d'autre mots) votre cartoon, vous metterez fais par les production ... et ... et comme cela, on sera que se sera vous, c'est ce que je suis en train de faire avec ma soeur !!! C'est même mieux, car on sera que se sera toi pink12 et ton amie qui aurai fait se cartoon, grâce à votre production, en faite elle te sert à ce que tu soit ur n'importe quel pseudo, si tu es connu, dès que l'on verra le nom de ta production, on sera que se sera toi ! Mais bon, si tu n'en vois pas l'intéret, ou que cela ne t'intéresse pas,tu fais ce que tu veux !
Bisoux et bonne chance !
|
|
|
 |
pink12 Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
|